DON'T MISS

CADRE DE CONCERTATION NATIONAL : Le gouvernement revoit sa copie

Un pas est franchi vers la décrispation du climat politique. Ce jeudi 21 février, il a été convenu de revoir le décret fixant la composition de la formation technique du cadre de concertation national (CCN). Celle-ci se verra ainsi ouvrir à toutes les sensibilités.

Nouvel Attelage gouvernemental : 15 entrants, 13 maintenus, 7 permutés…

Enfin, au chapitre des entrées, le ministère emblématique de l’Education nationale, sera géré par Tiémoré Toulenta. Avant sa nomination, il était Directeur National de la Pédagogie. Quant à l’Enseignement Supérieur, il échoit à l’ex Directeur général de l’Ipr/Ifra de Katibougou, Pr Mamadou Famanta. Il cohabitera à la cité administrative avec d’autres nouveaux homologues, Hama Ould Sidi Mohamed Arby, Alioune Badara Berthé, Boubacar Bah et Ibrahim Abdou Ly, respectivement aux départements de l’Habitat, de l’Urbanisme et du Logement Social, du Domaine et des Affaires Foncières, de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation ainsi que du Transport et de la Mobilité Urbaine.

Pour la réalisation du dialogue national : Le PMR, porté sur...

Pour œuvrer à la tenue d’un dialogue national refondateur, suite à la détérioration progressive de la situation politique, économique, sociale et sécuritaire, des responsables...

LATEST ARTICLES

3,916FansLike
204FollowersFollow
1FollowersFollow
18FollowersFollow
4,981Les abonnésS´abonner

PICKS DE L'ÉDITEUR